D’après le classement des 11 meilleurs débitants de tabac de France publié dans le numéro d’avril de la Revue des Tabacs n°607, 4 magasins ont été agencés par Eichenlaub et Goldenberg Agencement.

Cette année encore, la tête du classement est fortement représentée par les bureaux de tabac réaménagés par notre entreprise.
Le numéro 1 des débitants de tabac, La Havane de Daniel Sik à été réaménagé en 2011 et a gagné une place par rapport à l’année dernière.
Le deuxième de ce classement, Gérard Athéa avec son magasin Le Terminus améliore sa position d’une place par rapport à l’édition précédente.
Paviot & cie à Montigny-le-Bretonneux recule de 2 places pour s’installer à la sixième position du classement.
La bonne surprise nous vient de La Régence à Toulon, de Bruno Ciaravola le petit nouveau du classement qui s’empare de la 11ème place des meilleurs débitants de tabac de France. »

tableau-classement

Source : La Revue des Tabacs numéro N°607 – Avril 2013.
* Classement établi à partir du chiffre d’affaires 2012 enregistré avec des cigarettes, cigares-cigarillos, tabacs à rouler, à pipe, à mâcher et à priser livrés par Altadis Distribution France (ADF) en France (hors Corse et hors boutiques Relay).

article-presse-1

article-presse-2