Découvrez ci-dessous nos réalisations d’agencement de bar-tabacs dans toute la France . Vous comprendrez pourquoi rénover son bar-tabac est un projet qui nécessite l’accompagnement d’architectes spécialisés. Un projet qui vous garantit une marge augmentée financée par les aides que vous propose l’état en ce domaine pour la transformation de son bar-tabac.

 

Avec plus de 300 créations de meubles de bars  à son actif depuis 35 ans, Goldenberg architectes de magasins est le spécialiste de la création sur-mesure de tels mobiliers, en zinc, en acier, en bois avec une patte unique qui signe votre établissement.

Agencement de bar-tabacs : la preuve par nos réalisations

Grâce à l’intervention de Goldenberg, Architectes de magasins, le Bar-Tabac, centre de vie de nos quotidiens, de nos villages, reçoit sa clientèle dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Nos créations proposent des décors et de l’inox de haute qualité pour l’habillage des bars, pièce maitresse de votre établissement.

Nos réalisations de Bar-Tabacs

L’agencement de bar tabac est une compétence bien particulière et une affaire d’experts.
ll faut allier la connaissance de deux métiers : la vente de tabacs et le débit de boissons. 

La partie espace tabac et produits associés pour la vente de tabacs :

ll faut maîtriser l’architecture d’espaces de vente d’impulsions sur les produits plaisirs. Qu’ils soient réglementés comme le tabac, les cigares, les tickets de loto ou non réglementés comme les bonbons, les cadeaux, les souvenirs, les produits autour du tabac. Il faut savoir proposer le mobilier adapté à ces produits : comptoir, présentoir, meuble confiserie. Voir notre gamme de mobilier

La partie bar pour le débit de boissons :

Un agencement de bar-tabac réussi, c’est d’abord, pour accompagner la licence 4, un meuble bar de qualité avec un design exclusif adapté à son environnement : rétro ou contemporain, familial ou branché…

Nous réfléchirons ensemble à votre projet de rénovation de bar-tabac
pour qu’il soit le vôtre et celui de vos clients.

Partager :