L’agencement de tabacs-presse est une compétence différente de celles des bars-tabacs que Goldenberg Architectes de magasins maîtrise aussi (voir notre page « nos réalisations de bar-tabacs”). Seuls des spécialistes en création et rénovations de tabac-presse peuvent le prendre en charge de manière efficace en alliant la connaissance des deux secteurs : le débit de tabac et l’offre de presse.

Nos réalisations de Tabacs-Presse

Avec plus de 1 000 références à son actif depuis 35 ans, Goldenberg architectes de magasins est le spécialiste de la création sur-mesure de votre enseigne presse et de mobiliers en acier ou en bois avec une patte unique qui signe votre établissement.

Vous êtes séduits par ces réalisations ?

Laissez-nous vous accompagner pour concevoir la vôtre

Le coin comptoir tabac et l’offre associée :

Maîtriser l’architecture d’espaces de vente d’impulsions sur les produits plaisirs est une nécessité. Qu’ils soient réglementés comme le tabac, les cigares, les tickets de loto ou non réglementés comme les bonbons, les cadeaux, les souvenirs, les produits autour du tabac. Il faut savoir proposer le mobilier adapté à ces produits : comptoir, présentoir, meuble confiserie. Voir notre gamme de mobilier

La partie presse pour la vente des magazines & journaux :

La presse écrite traverse une crise avec le développement du digital mais la vente de magazines reste un vecteur de trafic pour tout buraliste. Dans la cadre d’une rénovation d’un tabac-presse, il faut savoir analyser l’offre existante pour redimensionner le rayon presse à sa juste taille et le mettre en valeur par des meubles presse adaptés : mobilier pour la presse quotidienne, linéaire presse, présentoirs de journaux, présentoirs presse, étagères de presse magazine. Toute une offre présentée dans notre page « notre mobilier »

 

Nous réfléchirons ensemble à votre projet de rénovation de tabac-presse
pour qu’il soit le vôtre et celui de vos clients.

Partager :